Services d’intégration communautaire des personnes handicapées – Projet pilote de coordination des services

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Services d’intégration communautaire des personnes handicapées – Projet pilote de coordination des services


Les Services d’intégration communautaire des personnes handicapées collaborent avec Life’s Journey, New Directions et St. Amant pour établir un projet pilote de coordination des services. Ce projet a pour but d’élaborer un modèle de prestation de services additionnels pour les organismes qui possèdent la capacité et l’infrastructure nécessaires afin d’assumer la fonction de gestion de cas des participants qu’ils soutiennent. Ainsi, les trois fournisseurs de services susmentionnés ont été sélectionnés aux fins du projet pilote en fonction des services de gestion de cas qu’ils offrent déjà aux participants des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées. Le projet vise à rationaliser les processus, à définir clairement les rôles et les responsabilités entre le gouvernement et les organismes financés, ainsi qu’à améliorer la prestation de services aux participants qui reçoivent des services résidentiels.

Pour évaluer la réussite du projet pilote de coordination des services, on effectuera un sondage auprès du personnel des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées et des trois organismes participants sur une gamme de sujets afin de créer une ligne de base de la perspective du personnel concernant la coordination de services avant le commencement du projet pilote, puis de nouveau un an après sa mise en œuvre.

Les Services d’intégration communautaire des personnes handicapées compareront les réponses du personnel en ce qui concerne la coordination de services avant et après le projet pilote pour déterminer si le projet a atteint ses objectifs.

Ces renseignements sont disponibles en d’autres formats, sur demande. Pour en savoir plus, écrivez à ADS@gov.mb.ca.

Services d’intégration communautaire des personnes handicapées – Projet pilote de coordination des services


Les Services d’intégration communautaire des personnes handicapées collaborent avec Life’s Journey, New Directions et St. Amant pour établir un projet pilote de coordination des services. Ce projet a pour but d’élaborer un modèle de prestation de services additionnels pour les organismes qui possèdent la capacité et l’infrastructure nécessaires afin d’assumer la fonction de gestion de cas des participants qu’ils soutiennent. Ainsi, les trois fournisseurs de services susmentionnés ont été sélectionnés aux fins du projet pilote en fonction des services de gestion de cas qu’ils offrent déjà aux participants des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées. Le projet vise à rationaliser les processus, à définir clairement les rôles et les responsabilités entre le gouvernement et les organismes financés, ainsi qu’à améliorer la prestation de services aux participants qui reçoivent des services résidentiels.

Pour évaluer la réussite du projet pilote de coordination des services, on effectuera un sondage auprès du personnel des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées et des trois organismes participants sur une gamme de sujets afin de créer une ligne de base de la perspective du personnel concernant la coordination de services avant le commencement du projet pilote, puis de nouveau un an après sa mise en œuvre.

Les Services d’intégration communautaire des personnes handicapées compareront les réponses du personnel en ce qui concerne la coordination de services avant et après le projet pilote pour déterminer si le projet a atteint ses objectifs.

Ces renseignements sont disponibles en d’autres formats, sur demande. Pour en savoir plus, écrivez à ADS@gov.mb.ca.

  • FERMÉ : ce sondage est terminé

    Les questions suivantes ont été élaborées pour obtenir une ligne de base des perspectives du personnel au sujet de la coordination des services au commencement du projet pilote de coordination des services.

    Pour répondre à ces questions, repensez à l’« ancienne façon » de procéder pour la gestion de cas et la coordination de services, remontant à avant la mise en œuvre du projet pilote.

    Les mêmes questions seront posées à la fin de la phase pilote du projet, en mars 2022, pour déterminer si les perspectives du personnel ont changé.

    Répondez au sondage
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