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Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
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La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.
Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.
Donnez-nous votre avis
Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :
Si vous avez besoin d’assistance ou préférez exprimer vos commentaires verbalement, veuillez téléphoner au Bureau de l’accessibilité du Manitoba (auparavant appelé Bureau des personnes handicapées), qui agit à titre de secrétaire du conseil :
Conseil consultatif de l’accessibilité À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba Courriel : MAO@gov.mb.ca Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613
Par ailleurs cette information est disponible en d’autres formats, sur demande.
La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.
Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.
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Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :
Si vous avez besoin d’assistance ou préférez exprimer vos commentaires verbalement, veuillez téléphoner au Bureau de l’accessibilité du Manitoba (auparavant appelé Bureau des personnes handicapées), qui agit à titre de secrétaire du conseil :
Conseil consultatif de l’accessibilité À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba Courriel : MAO@gov.mb.ca Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613
Par ailleurs cette information est disponible en d’autres formats, sur demande.
Particuliers, entreprises et organismes sont invités à exprimer leur avis au sujet des normes d’accessibilité au service à la clientèle. Il ne vous faudra que cinq minutes environ pour répondre au sondage.
Cliquez ici pour lire la vidéo.
L'accessibilité est bonne pour tous
Cette vidéo présente des conversations avec des personnes handicapées et des chefs d'entreprise locaux sur la façon de fournir un service à la clientèle à tous les Manitobains.