Partager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur FacebookPartager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur TwitterPartager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur LinkedinCourriel Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains lien
La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.
Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.
Donnez-nous votre avis
Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :
Si vous avez besoin d’assistance ou préférez exprimer vos commentaires verbalement, veuillez téléphoner au Bureau de l’accessibilité du Manitoba (auparavant appelé Bureau des personnes handicapées), qui agit à titre de secrétaire du conseil :
Conseil consultatif de l’accessibilité À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba Courriel : MAO@gov.mb.ca Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613
Par ailleurs cette information est disponible en d’autres formats, sur demande.
La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.
Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.
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Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :
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Conseil consultatif de l’accessibilité À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba Courriel : MAO@gov.mb.ca Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613
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Particuliers, entreprises et organismes sont invités à exprimer leur avis au sujet des normes d’accessibilité au service à la clientèle. Il ne vous faudra que cinq minutes environ pour répondre au sondage.
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L'accessibilité est bonne pour tous
Cette vidéo présente des conversations avec des personnes handicapées et des chefs d'entreprise locaux sur la façon de fournir un service à la clientèle à tous les Manitobains.