Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains

Partager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur Facebook Partager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur Twitter Partager Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains sur Linkedin Courriel Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains lien

Loi

Nouveau - Rapport ce que nous avons entendu

La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.

Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.

Donnez-nous votre avis

Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :

Repondez au sondage

Inscrivez-vous a un webinaire

Racontez votre experience


Si vous avez besoin d’assistance ou préférez exprimer vos commentaires verbalement, veuillez téléphoner au Bureau de l’accessibilité du Manitoba (auparavant appelé Bureau des personnes handicapées), qui agit à titre de secrétaire du conseil :

Conseil consultatif de l’accessibilité
À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba
Courriel : MAO@gov.mb.ca
Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613

Par ailleurs cette information est disponible en d’autres formats, sur demande.


Loi

Nouveau - Rapport ce que nous avons entendu

La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains définit des avenues pour éliminer et réduire les barrières, et pour empêcher leur création, par l’établissement de normes d’accessibilité dans cinq domaines fondamentaux. La Loi prévoit un examen tous les cinq ans de l’efficacité des normes d’accessibilité.

Le Conseil consultatif de l’accessibilité souhaite connaître l’opinion des Manitobains sur leur expérience entourant les normes d’accessibilité au service à la clientèle, notamment leurs aspects positifs et ceux qui laissent à désirer. Ces normes visent à fournir aux personnes handicapées un service à la clientèle équivalent (c’est-à-dire le même service, au même endroit, de la même façon ou d’une façon semblable) à celui fourni aux autres personnes. Apprenez-en davantage sur l’examen quinquennal des normes d’accessibilité au service à la clientèle.

Donnez-nous votre avis

Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous souhaitons vous entendre. Vous pouvez donner votre avis de diverses façons :

Repondez au sondage

Inscrivez-vous a un webinaire

Racontez votre experience


Si vous avez besoin d’assistance ou préférez exprimer vos commentaires verbalement, veuillez téléphoner au Bureau de l’accessibilité du Manitoba (auparavant appelé Bureau des personnes handicapées), qui agit à titre de secrétaire du conseil :

Conseil consultatif de l’accessibilité
À l’attention du Bureau de l’accessibilité du Manitoba
Courriel : MAO@gov.mb.ca
Téléphone : 204 945-7613 (à Winnipeg) ou, sans frais, 1 800 282-8069, poste 7613

Par ailleurs cette information est disponible en d’autres formats, sur demande.


  • FERMÉ : ce sondage est terminé

    Particuliers, entreprises et organismes sont invités à exprimer leur avis au sujet des normes d’accessibilité au service à la clientèle. Il ne vous faudra que cinq minutes environ pour répondre au sondage.

    Partager Examen quinquennal de la norme d’accessibilité pour le service à la clientèle sur Facebook Partager Examen quinquennal de la norme d’accessibilité pour le service à la clientèle sur Twitter Partager Examen quinquennal de la norme d’accessibilité pour le service à la clientèle sur Linkedin Courriel Examen quinquennal de la norme d’accessibilité pour le service à la clientèle lien