Réunion annuelle de la Société d’assurance publique du Manitoba

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New - Assurance publique du Manitoba : Résultats du sondage

Célébrer ses 50 ans

La Société d’assurance publique du Manitoba est une corporation de la Couronne qui fournit des services d’assurance, d’immatriculation et de délivrance de permis de conduire aux conducteurs de la province. Nos centres de services et d’indemnisation sont présents dans 12 collectivités réparties sur tout le territoire. De plus, plus de 300 agents Autopac sont à votre service partout au Manitoba.


Nous avons une obligation de reddition de comptes envers vous. Par l’entremise de notre conseil d’administration, nous relevons de la ministre des Services de la Couronne et du Cabinet. Nous relevons également du comité permanent de l’Assemblée législative et de la Régie des services publics, et sommes notamment régis par les exigences législatives et réglementaires de la Loi sur la Société d’assurance publique du Manitoba, de la Loi sur la gouvernance et l’obligation redditionnelle des corporations de la Couronne et de la Loi sur les conducteurs et les véhicules, et les administrons.


La Loi sur la gouvernance et l’obligation redditionnelle des corporations de la Couronne garantit que la Société d’assurance publique du Manitoba organise une réunion annuelle par voie électronique, et nous vous invitons à consulter la présentation du président et directeur général de la Société d’assurance publique du Manitoba, Eric Herbelin. Après la présentation, nous vous invitons à formuler des commentaires en remplissant le sondage.


Ces renseignements sont disponibles sur demande dans un autre format. Pour présenter une demande, veuillez envoyer un courriel à accessibility@mpi.mb.ca. Pour toute question ou tout commentaire complémentaire, veuillez visiter https://www.mpi.mb.ca/Pages/contact-us-fr.aspx pour communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou par courrier traditionnel.

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La Société d’assurance publique du Manitoba est une corporation de la Couronne qui fournit des services d’assurance, d’immatriculation et de délivrance de permis de conduire aux conducteurs de la province. Nos centres de services et d’indemnisation sont présents dans 12 collectivités réparties sur tout le territoire. De plus, plus de 300 agents Autopac sont à votre service partout au Manitoba.


Nous avons une obligation de reddition de comptes envers vous. Par l’entremise de notre conseil d’administration, nous relevons de la ministre des Services de la Couronne et du Cabinet. Nous relevons également du comité permanent de l’Assemblée législative et de la Régie des services publics, et sommes notamment régis par les exigences législatives et réglementaires de la Loi sur la Société d’assurance publique du Manitoba, de la Loi sur la gouvernance et l’obligation redditionnelle des corporations de la Couronne et de la Loi sur les conducteurs et les véhicules, et les administrons.


La Loi sur la gouvernance et l’obligation redditionnelle des corporations de la Couronne garantit que la Société d’assurance publique du Manitoba organise une réunion annuelle par voie électronique, et nous vous invitons à consulter la présentation du président et directeur général de la Société d’assurance publique du Manitoba, Eric Herbelin. Après la présentation, nous vous invitons à formuler des commentaires en remplissant le sondage.


Ces renseignements sont disponibles sur demande dans un autre format. Pour présenter une demande, veuillez envoyer un courriel à accessibility@mpi.mb.ca. Pour toute question ou tout commentaire complémentaire, veuillez visiter https://www.mpi.mb.ca/Pages/contact-us-fr.aspx pour communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou par courrier traditionnel.

  • Ce que nous avons entendu

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    par Seth Morris,

    Offrir de la valeur

    Parmi les réponses au sondage, les deux tiers (67 %) des Manitobains ont convenu que la Société d’assurance publique du Manitoba offrait de la valeur aux Manitobains. En tant qu’une de nos valeurs organisationnelles, nous nous efforçons d’offrir de la valeur sous la forme de tarifs abordables et d’une assurance universelle et accessible. En notre qualité d’assureur automobile public, la responsabilité financière est au premier plan de tout ce que nous faisons.

    Compte rendu des mesures relatives à la rétroaction

    Certains commentaires reçus dans le cadre du sondage reflètent les commentaires des clients reçus par l’entremise d’autres mécanismes, certains auxquels la Société est heureuse d’avoir récemment apporté des changements et des améliorations afin de répondre aux souhaits et aux préoccupations des clients. Deux exemples de rétroaction reçus concernent l’annexe d’amélioration des convertisseurs catalytiques de la Société, qui a récemment été rajustée pour offrir une plus grande valeur aux clients; et les désignations de genre additionnelles qui ont été ajoutées aux permis ou aux cartes d’identité afin de promouvoir de plus grandes options d’auto-identification et l’inclusion

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