Ce que nous avons entendu

par Seth Morris,

Offrir de la valeur

Parmi les réponses au sondage, les deux tiers (67 %) des Manitobains ont convenu que la Société d’assurance publique du Manitoba offrait de la valeur aux Manitobains. En tant qu’une de nos valeurs organisationnelles, nous nous efforçons d’offrir de la valeur sous la forme de tarifs abordables et d’une assurance universelle et accessible. En notre qualité d’assureur automobile public, la responsabilité financière est au premier plan de tout ce que nous faisons.

Compte rendu des mesures relatives à la rétroaction

Certains commentaires reçus dans le cadre du sondage reflètent les commentaires des clients reçus par l’entremise d’autres mécanismes, certains auxquels la Société est heureuse d’avoir récemment apporté des changements et des améliorations afin de répondre aux souhaits et aux préoccupations des clients. Deux exemples de rétroaction reçus concernent l’annexe d’amélioration des convertisseurs catalytiques de la Société, qui a récemment été rajustée pour offrir une plus grande valeur aux clients; et les désignations de genre additionnelles qui ont été ajoutées aux permis ou aux cartes d’identité afin de promouvoir de plus grandes options d’auto-identification et l’inclusion

Assurance publique du Manitoba : Résultats du sondage

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>