Inscription au webinaire

Que vous ayez bénéficié de la disparition de barrières découlant des normes d’accessibilité au service à la clientèle ou que vous soyez dans l’obligation de vous y conformer pour d’autres personnes, nous espérons pouvoir améliorer les normes grâce à votre aide.

Le Conseil consultatif de l’accessibilité propose un webinaire à deux moments différents pour recueillir vos commentaires sur les normes d’accessibilité au service à la clientèle.  

Lors du webinaire, vous aurez droit à un bref survol de la législation manitobaine actuelle sur l’accessibilité. Vous aurez ensuite l’occasion d’exprimer votre point de vue sur les façons d’améliorer l’accessibilité du service à la clientèle et les normes à cet égard. Les deux séminaires utiliseront l’application Zoom. Inscrivez-vous ci-dessous à celui dont le moment vous convient le mieux. Les webinaires seront offerts en anglais seulement.

Faites-le dès aujourd’hui! 

Webinaire #1
jeudi 13 mai, de 13 h 30 à 15 h 30 (en anglais seulement)
Inscrivez-vous webinare #1

Webinaire #2
jeudi 13 mai, de 18 h à 20 h (en anglais seulement)
Inscrivez-vous webinare #2


Retour à la page Projets