Système de riposte à la pandémie #RelanceMB
#RELANCETandis qu’elle apprend à vivre avec la COVID-19, la population manitobaine peut se reporter au système de riposte à la pandémie #RelanceMB pour obtenir des directives claires sur ce qu’elle doit faire pour protéger la santé publique.
Les responsables de la santé publique utilisent ce système pour communiquer rapidement des avis de santé publique à jour à la population manitobaine et fixer des niveaux de riposte pour l’ensemble de la province, une région donnée, un secteur précis ou une entreprise particulière.
Il est important que vous connaissiez les niveaux actuellement en vigueur en vertu du système de riposte à la pandémie et les avis de santé publique et que vous compreniez bien ce qu’ils signifient pour vous, votre famille, votre entreprise et votre collectivité.
Vous pouvez vous renseigner sur le système de riposte à la pandémie #RelanceMB et sur les niveaux de riposte actuellement en vigueur dans l’ensemble de la province à l’adresse Manitoba.ca/covid19.
Partagez vos réflexions sur ParticipationMB
Dans la présente page, vous pouvez participer à diverses activités de mobilisation du public concernant le système de riposte à la pandémie #RelanceMB, les changements apportés aux niveaux de riposte ou aux mesures de lutte contre la COVID-19 mises en œuvre au Manitoba.
- Posez des questions sur les restrictions en vigueur et sur les répercussions qu’elles supposent pour vous, votre famille ou votre entreprise.
Vous pouvez obtenir ces renseignements dans un autre format sur demande, en envoyant un courriel à l’adresse engagemb@gov.mb.ca.
Vos questions au sujet du système de riposte à la pandémie #RelanceMB
Avez-vous des questions au sujet des restrictions mises en place en vertu du système de riposte à la pandémie?
Posez votre question ici et nous afficherons votre question et sa réponse aux yeux de tous.
Nous pourrons aussi répondre aux questions en privé à des fins de confidentialité.
Remarque : Utilisez le champ de recherche sous le bouton Soumettre pour voir si on a déjà répondu à votre question.