Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba

Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Facebook Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Twitter Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Linkedin Courriel Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba lien

Aide aux étudiants du Manitoba

Les résultats du sondage sont maintenant disponibles : https://gov.mb.ca/asset_library/en/proactive/20212022/engagemb-student-aid-satisfaction-survey.fr.pdf.

L’Aide aux étudiants du Manitoba fournit les fonds dont les étudiants ont besoin pour l’éducation qu’ils souhaitent. Grâce à des prêts, des subventions et des bourses, les Manitobains peuvent atteindre leurs objectifs en matière d’éducation postsecondaire. Nos programmes représentent une partie importante de la planification financière des étudiants pour leurs études.

La COVID-19 a eu une incidence sur la façon dont l’Aide aux étudiants du Manitoba offre des services à nos clients. Nous voulons mieux comprendre les répercussions de la pandémie sur les Manitobains dans leurs interactions avec nous afin de nous assurer que nous continuons de répondre à leurs besoins en tant que source de soutien financier. Nous aimerions recevoir votre avis pour nous aider à améliorer la qualité du service et des renseignements fournis par l’Aide aux étudiants du Manitoba.

Pour obtenir ces renseignements en d’autres formats, communiquez avec msa-admin@gov.mb.ca. (External lin

Aide aux étudiants du Manitoba

Les résultats du sondage sont maintenant disponibles : https://gov.mb.ca/asset_library/en/proactive/20212022/engagemb-student-aid-satisfaction-survey.fr.pdf.

L’Aide aux étudiants du Manitoba fournit les fonds dont les étudiants ont besoin pour l’éducation qu’ils souhaitent. Grâce à des prêts, des subventions et des bourses, les Manitobains peuvent atteindre leurs objectifs en matière d’éducation postsecondaire. Nos programmes représentent une partie importante de la planification financière des étudiants pour leurs études.

La COVID-19 a eu une incidence sur la façon dont l’Aide aux étudiants du Manitoba offre des services à nos clients. Nous voulons mieux comprendre les répercussions de la pandémie sur les Manitobains dans leurs interactions avec nous afin de nous assurer que nous continuons de répondre à leurs besoins en tant que source de soutien financier. Nous aimerions recevoir votre avis pour nous aider à améliorer la qualité du service et des renseignements fournis par l’Aide aux étudiants du Manitoba.

Pour obtenir ces renseignements en d’autres formats, communiquez avec msa-admin@gov.mb.ca. (External lin

  • FERMÉ : ce sondage est terminé

    Fournissez vos commentaires sur les renseignements et les services que vous avez reçus de l’Aide aux étudiants du Manitoba au cours de l’année universitaire 2020-2021. Il vous faudra environ dix minutes pour répondre au sondage.

    Répondez au sondage
    Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Facebook Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Twitter Partager Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba sur Linkedin Courriel Avis sur le service à la clientèle de l’Aide aux étudiants du Manitoba lien