Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..
Gérer les témoins
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialitéet de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
Témoins essentiels(toujours en cours):
Ces témoins sont nécessaires pour permettre la fonctionnalité de base du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces témoins.
Témoins analytiques:
Les témoins analytiques nous aident à analyser le comportement des utilisateurs, principalement pour voir si les utilisateurs sont capables de trouver et d'agir sur les éléments qu'ils recherchent. Outil utilisé : Google Analytics
Témoins des médias sociaux
Nous utilisons des témoins de médias sociaux qui vous permettent de partager certaines pages de notre site web sur des médias sociaux. Cela inclut les témoins de Facebook et Twitter
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Le gouvernement du Manitoba s’est engagé à établir une relation ouverte, transparente et collaborative avec la communauté des personnes handicapées, alors que nous travaillons à améliorer nos programmes et services et à clarifier les rôles et les responsabilités entre les secteurs. Les Manitobains sont invités à donner leur avis dans le cadre des consultations ouvertes disponibles sur ce site et à consulter les rapports et les renseignements issus des consultations publiques récentes.
New - Mise à jour relative au programme d’aide au revenu pour les personnes ayant une incapacité grave et prolongée
Dans le cadre de l’élaboration d’un nouveau programme d’aide au revenu, le gouvernement du Manitoba a introduit une loi créant un nouveau mécanisme d’aide au revenu pour les personnes ayant une invalidité grave et prolongée.
Avant la législation, des consultations ont eu lieu en novembre 2019 et une deuxième série en février 2021.
Consultez les rapports sur Ce que nous avons entendu :
Une nouvelle série de consultations sur les principaux éléments de la conception du programme est prévue pour cet été. Veuillez répondre à un bref questionnaire pour manifester votre intérêt à y participer et proposer des sujets à traiter cet été.
Le gouvernement du Manitoba s’est engagé à établir une relation ouverte, transparente et collaborative avec la communauté des personnes handicapées, alors que nous travaillons à améliorer nos programmes et services et à clarifier les rôles et les responsabilités entre les secteurs. Les Manitobains sont invités à donner leur avis dans le cadre des consultations ouvertes disponibles sur ce site et à consulter les rapports et les renseignements issus des consultations publiques récentes.
New - Mise à jour relative au programme d’aide au revenu pour les personnes ayant une incapacité grave et prolongée
Dans le cadre de l’élaboration d’un nouveau programme d’aide au revenu, le gouvernement du Manitoba a introduit une loi créant un nouveau mécanisme d’aide au revenu pour les personnes ayant une invalidité grave et prolongée.
Avant la législation, des consultations ont eu lieu en novembre 2019 et une deuxième série en février 2021.
Consultez les rapports sur Ce que nous avons entendu :
Une nouvelle série de consultations sur les principaux éléments de la conception du programme est prévue pour cet été. Veuillez répondre à un bref questionnaire pour manifester votre intérêt à y participer et proposer des sujets à traiter cet été.
En tant que membre de la famille d’un enfant handicapé, vous êtes invité à faire part de vos expériences concernant les changements apportés aux services en raison de la COVID-19. Le sondage vous prendra environ 10 minutes.
En tant que membre de la famille ou gardien d’un adulte handicapé, vous êtes invité à faire part de vos expériences concernant les changements apportés aux services en raison de la COVID-19. Le sondage vous prendra environ 10 minutes.
En 2019, les participants aux consultations ont laissé entendre que le nouveau programme pour les personnes ayant une invalidité grave et prolongée devrait nécessairement comporter un élément d’« aide à la navigation » dans les services. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous serons ainsi mieux outillés pour concevoir un programme sur mesure et comprendre ce que signifie, pour vous, l’aide à la navigation.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, au 204 945-1040, ou par courriel, à disabilitysupport@gov.mb.ca, si vous avez besoin de mesures d’adaptation pour participer à ce sondage, par exemple si vous aimeriez y répondre par courriel ou par téléphone.
Une version texte du sondage est accessible ici. Vous pouvez nous transmettre vos réponses à l’adresse disabilitysupport@gov.mb.ca.
Nous avons prévu une série de séances de consultation sur les principaux éléments de la conception du programme pour cet été.
Si vous souhaitez participer à ces séances, cliquez ici pour répondre à quelques questions et fournir votre adresse de courriel pour que nous puissions vous contacter pour vous donner plus de détails.