Partager RPGC N° 12 - Étude de conception fonctionnelle sur FacebookPartager RPGC N° 12 - Étude de conception fonctionnelle sur TwitterPartager RPGC N° 12 - Étude de conception fonctionnelle sur LinkedinCourriel RPGC N° 12 - Étude de conception fonctionnelle lien
Au cours des cinq dernières années, une augmentation du nombre de collisions a été constatée à l’intersection de la route provinciale à grande circulation (RPGC) 12 et de la route provinciale secondaire (RPS) 210. Le ministère du Transport et de l’Infrastructure du Manitoba est en train de mener une étude d’aménagement fonctionnel pour améliorer la sécurité de l’intersection. L’étude examinera la géométrie de l’intersection et la façon de gérer la circulation routière pour réduire le nombre de collisions. Le ministère du Transport et de l’Infrastructure du Manitoba souhaite obtenir vos commentaires sur les options présentées dans les tableaux d’information ci-dessous.
Au cours des cinq dernières années, une augmentation du nombre de collisions a été constatée à l’intersection de la route provinciale à grande circulation (RPGC) 12 et de la route provinciale secondaire (RPS) 210. Le ministère du Transport et de l’Infrastructure du Manitoba est en train de mener une étude d’aménagement fonctionnel pour améliorer la sécurité de l’intersection. L’étude examinera la géométrie de l’intersection et la façon de gérer la circulation routière pour réduire le nombre de collisions. Le ministère du Transport et de l’Infrastructure du Manitoba souhaite obtenir vos commentaires sur les options présentées dans les tableaux d’information ci-dessous.