Ce que nous avons entendu

Le 21 mai 2020, le gouvernement du Manitoba a présenté un plan provisoire pour la phase 2 du Plan de rétablissement sécuritaire des services.

Ce plan provisoire reposait sur les mesures présentées dans le Plan de rétablissement sécuritaire des services pour la relance économique du Manitoba après la pandémie, lequel est fondé sur des données probantes et vise à assouplir les mesures de santé publique de plus en plus restrictives qui ont été adoptées depuis la mi-janvier.

En outre, 5 746 personnes ont fourni des commentaires sur la phase 2 dans le cadre d’un sondage qui s’est tenu du 21 mai au 1er juin 2020. Les cinq principaux domaines d’intérêt comprenaient le secteur de l’éducation et de l’enseignement postsecondaire, les services publics, les soins de santé, la garde d’enfants et le secteur des loisirs, de la culture et du tourisme.

Cliquez ici pour obtenir les résultats du sondage (en anglais seulement).

Consultez les liens suivants pour prendre connaissance des rapports sur la participation aux deux forums téléphoniques (en anglais seulement):

Partager Ce que nous avons entendu sur Facebook Partager Ce que nous avons entendu sur Twitter Partager Ce que nous avons entendu sur Linkedin Courriel Ce que nous avons entendu lien
#<Object:0x00007f415438d410>