Programme d’aide au revenu pour les personnes atteintes d’un handicap grave et prolongé

par Lindsay.Dandeneau,

Le 26 avril 2021, le gouvernement du Manitoba a annoncé la présentation d’un projet de loi créant un nouveau programme de soutien au revenu pour les personnes atteintes d’un handicap grave et prolongé. Ce programme serait séparé du Programme d’aide à l’emploi et au revenu, et comprendrait des prestations de soutien pour les personnes handicapées ainsi qu’une aide au logement adaptée aux besoins uniques et précis des personnes atteintes d’un handicap grave et prolongé.

Le ministère des Familles a commencé à consulter les Manitobains en novembre 2019 et a terminé une deuxième phase de consultation en février 2021. Tous les avis du public seront utilisés dans les prochaines étapes de l’élaboration du nouveau programme d’aide au revenu.

Nous remercions tous ceux qui ont fourni des avis sur ce sujet. Les résultats de la première phase de consultation du public qui s’est déroulée entre novembre 2019 et janvier 2020 sont disponibles dans un Rapport sur ce que nous avons entendu. Un résumé des contributions du public recueillies en février 2021 sera publié une fois terminé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>