Plan d’accessibilité du gouvernement du Manitoba : 2021 et 2022

par Lindsay.Dandeneau,

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains qui a été édictée en décembre 2013, le gouvernement manitobain, comme tous les organismes du secteur public, est tenu de préparer un plan d’accessibilité et de le mettre à jour tous les deux ans pour faire connaître les mesures qu’il prend pour repérer, prévenir et éliminer les obstacles auxquels les personnes handicapées sont confrontées.

Les organismes et les particuliers ayant une expertise relative à l’accessibilité et de l’expérience en lien avec les handicaps ont été invités à commenter le Plan d’accessibilité du gouvernement du Manitoba : 2021 et 2022 (en anglais seulement) par l’entremise d’un sondage en ligne. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait part de leur avis sur la marche à suivre pour favoriser l’accessibilité au Manitoba. Pour consulter le rapport résumant la rétroaction reçue, cliquez ici (en anglais seulement).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>