Modifications apportées aux services pour les enfants et les adultes handicapés en raison de la COVID-19

par Lindsay.Dandeneau,

La pandémie de COVID-19 a entraîné des changements importants dans presque tous les aspects de la vie, y compris la prestation de services aux enfants et aux adultes handicapés. Des exemples tels que la réduction des services de relève, la limitation des services de jour aux personnes dans le besoin, les restrictions de visite des êtres chers et l’utilisation d’équipements de protection individuelle ont présenté des défis pour nous tous.

Le ministère des Familles et le Family Advocacy Network of Manitoba (FAN) veulent mieux comprendre l’incidence de ces changements sur les enfants et les adultes handicapés et leurs familles, qui font appel aux programmes des Services aux enfants handicapés et des Services d’intégration communautaire des personnes handicapées. Les avis recueillis dans le cadre du sondage seront utilisés pour améliorer la prestation des services, à la fois pendant et après la pandémie.

Donnez-nous votre avis :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>